Page d'accueil

Publié le par Na~chan & Malulah

 

Bonjour minaaaa !!

 

 

 

 BerryWorld.jpg

 


Bienvenue dans the berryworld of Na~chan & Malulah, votre entière et exclusive disposition pour vous présenter manga et drama  en streaming.

 Nous attendons avec compréhension et amour vos gentils commentaires indulgent otakus et geeks en tout genre (çà c'est Na~sama qui l'a dit ah ah )
On vous souhaite vivement de vous amuser, et surtout n'hésitez pas, faites comme chez nous !

Journal de bord
Jeudi 27 Avril 2011: Bonsoiiiiiiir !! 
Aujourd'hui, j'ai éditer un nouveau manga ! Et pas n'importe lequel. C'est un yaoi très récent, dont le célèbre auteur n'est autre que Shungiku Nakamura, le créateur de Junjou Romantica ! Il s'agit donc de Sekaiichi Hatsukoi !! Les trois premiers épisodes sont disponible ainsi qu'un OAV. 
http://moonlightxmarionette.files.wordpress.com/2011/03/sekaiichi-hatsukoi-volume-03-001.jpg
Voilààààààààà !! À la prochaine !!
Son Altesse Malulah


Mercredi 27 Avril 2011: Bonjour tout le monde,
je fais juste une brève mise à jour pour vous annoncer la sortie d'un nouvel anime :
Il s'agit d'un Magical Girl, qui s'appelle Hime Chen! Otogi Chikku Idol Lilpri. Il est très attachant, et l'histoire est sympathique.
Les trois premiers épisodes sont déjà mis à disposition, et pour les autres, il faudra attendre car je n'ai aucune idée pour l'instant de la date où sortent les prochains.
Sur-ce bonne soirée,
http://4.bp.blogspot.com/_Zg1R9ioNR1s/S6WExHVkq3I/AAAAAAAAIrA/hB6kKL5Fbfs/s320/lilpri1CROPMERGE.jpg
Son Altesse  Malulah

Lundi 25 Avril 2011: Hellow minna-san! ça faisait longtemps, ein? Na-chan pour vous servir de retour de tous ses pays étrangers: come back home for you!! Alors elle est pas nyappy la vie? non? Bon allez parce que je suis gentille je vous ai trouvé deux petits courts métrages tout mimi ^-^ : Sometimes The Stars et Scriblang .
hope you'll enjoy it~!
Hey hey hey !!  Ma mise à jour ce soir sera brève. Et oui comme Na~sama est revenu des quatre coins du monde, je vais à mon tour prendre des vacances (ouuh la fénéante ! ). Ainsi ce matin même, prenant mon courage à deux mains, je m'en suis allé prendre le train ! Mais comme le travail est mon bourreau, j'ai pris Richard (ici mon ordi) pour pouvoir continuer à bosser et surveiller Na~chan ! Donc me voici à présent.... donc. 
Sur ce Na~chan a bien bosser aujourd'hui ! @ +
(et la mise à jour alors ??!?) 
Ah oui y'avait çà aussi ! 
Donc aujourd'hui comme je suis gentille j'ai édité les 10 épisodes suivant de One piece. Donc du 30 à 40.
Voilàààààà !!  Bonne nuit les amis !!
~Son Altesse Malulah~

Dimanche 24 Avril 2011 : Salutation, 
J'ai finalement pu me libérer aujourd'hui, et Na~chan est revenu ! À vrai dire durant son absence le blog à rudement changé, c'est pourquoi un grand nettoyage de printemps s'impose. Enchaînons avec les sorties de cette semaine :  
-Ainsi je vous annonce la fin du projet  Arakawa Under the Bridge X Bridge, en effet tout les épisodes de la saison 2 sont actuellement à votre disposition. 
-La suite de One piece, les épisodes 21 à 30.
Pour finir avec le son du jour : Le groupe s'appelle Lady Antebellum (littéralement, "femme d'avant-guerre"), et la chanson c'est Our Kind Of Love ("notre genre d'amour"), et tout ceci accompagné d'un amv de  Arakawa Under the Bridge : 
Au plaisir,
Son Altesse Malulah

Dimanche 17 Avril 2011 : Yoooo oh oh oh Yoo oh oh oooh !!
Hii ! Na~chan part pendant une semaine >O< .Je vais me sentir cruellement seule !  Enfin, passons.
Tout d'abord, les sorties de cette semaine :
-Les épisodes  10 à 20 de One Piece
-La fin du projet  Arakawa Under the Bridge
-Et la sortie de sa saison 2 Arakawa Under the Bridge X Bridge et des 5 premiers épisodes.
En suite, quelques info pour la semaine prochaine. Ne vous étonnez pas si il n'y aucune sortie indiqué dimanche prochain dans le journal. Elles seront soir repportées en début de la semaine d'aprés ou en fin de semaine. 
Enfin, pour finir avec le son du jour. Je vous propose aujourd'hui une chanson du groupe Wakey! Wakey! : Light Outside
Bonne journée,

Son altesse Malulah.

Dimanche 10 Avril 2011 : Hollow hollow hollow hollow !! 
Les cerisiers sont en fleur et le pollen me pique affreusement les yeux !  En cette joyeuse journée de printemps je offre un nouveau shojo. Une ambiance plutôt étrange et un humour bien placé, je vous présente  Arakawa Under the Bridge  ! Ce manga est vraiment sympa, il convient parfaitement à ceux qui sont un peu tordu, mais pour les autres aucun soucis, vous n'avez guère besoin que d'un peu d'imagination ! Aussi, le projet 07 ghost et actuellement terminé, je vous invite donc à y faire une tour. 
Sur-ce, le son du jour est une merveilleuse chanson des Beatles : Yesterday

 

Bye bye.
Maluah

Jeudi 17 Mars 2011 : Hellooow !! Malu est laaah !! (Oui alors pour ceux qui sont un peu lent, -non Na~sama ne te sens pas visé je t'aime quand même malgré tout- c'est un jeu de mot...)
So today !! Je vous offre les épisodes 05 à 12 de 07 Ghost. Eh eh oui le suspens est grand !
Je vais maintenant vous parler un peu de la Japan expo de cet été qui se déroulera donc du 30 juin au 03 Juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.
En achetant vos places en pré-vente, vous pouvez entrer plus tôt et bénéficier chaque jour d'une heure supplémentaire pour profiter du festival.
D'autre part, acheté en pré-vente ou sur place, votre ticket ne vous donnera pas accès à un seul festival mais à deux ! Votre ticket pour la Japan Expo vous permettra aussi de découvrir le Comic Con' Paris, le festival des cultures imaginaires.
Sinon je suis tombé amoureuse de cette vidéo, donc je vous en fait partagé !
Voilà voilà ce sera tout pour ce soir !!
 
 
 


Mercredi 16 Mars 2011 : Kobawa minna ^-^~‼ C'est en cette pluvieuse journée emplie de mauvaises nouvelles internationales envers qui vont toutes nos pensées de soutient que na-sama sous les conseils (et la patience) de Malu-tan (que Na aime profondément soulignons le ) vous propose les 5 premiers épisodes de Fruits Basket !! Hope you enjoy it~
Thank you so much my fair lady  !!!  <3 ( Méfies-toi surtout de Mariaa Na~sama !)

Mardi 15 Mars 2011 : Bonjour tout le monde,
Vous êtes tous surement au courant de malheur qui frappe le Japon depuis quelques jours, c'est ainsi que je souhaite que toutes les personnes qui passeront dans ce blog auront une pensée pour nos frères humains.  Merci
Lundi 14 Mars 2011 : Hiiiiii !!! Malulah et de retouur !!
Na~chan et moi avons eu une longue réunion pendant notre voyage, et en a ressorti une énorme liste de manga en prépa ! C'était du genre "Mais si Malu, tu sais le manga avec le mec qui a les yeux bleus ! Et puis aussi celui où la fille avec les cheveux longs et noir ! Et encore celui où les filles sont sur la plage ! " alors du coup sur ma liste de manga en prépa j'ai : 
-mec au yeux bleus
-fille aux cheveux longs et noirs
-Filles sur la plage
- 09 Ghost ou peu être bien 07 Ghost...
Nous voilà bien avancé dites donc ! Non mais en fait Na~chan elle ne retient que les oppening... enfin bon.
Aujourd'hui je vous présente 07 Ghost (oui en fait au final c'était bien "07"...), j'ai vraiment pris plaisir à m'occuper de ce manga. C'est un shojo dans un environnement shonen, l'histoire est fantastique, les dessins aussi et le scénario en vaut la peine ! Pour l'oppening faut voir avec Na~chan...
Mais je vous le mets quand même l'oppening ;)
Bye bye tout le monde !! <3
Son altesse Malulah


Mercredi 9 mars 2011: Bonsoiir tout le monde ^o^ !! Malulah pour vous servir !
Alors avant d'annoncer les sorties du jour, je vous annonce que je pars en vacance avec Na~chan jusqu'à dimanche ! (Na~chan fainéante tu prends des vacances pour la deuxième fois !).
Soit, je ne vous laisse pas sur votre fin, je vous sers sur un plateau la saison 2 de XXXHolic (soit XXXHolic-Kei) et un ONA (Original net animation)  tout à fait charmant Eve no Jikan  Gekijouban qui m'a beaucoup plus. Un mélange de science-fiction tout en douceur mais tout de même très mystérieux  dans une
ambiance chaleureuse et pleine d'entrain ! (et en plus les musiques sont géniales !) Ci-dessous la bande annonce :
Ah et oui, j'oubliais de vous dire, si vous souhaitez le traitement d'un projet en particulier, n'hesitez pas à nous en faire part, à nous de voir si il est réalisable !
 Je vous souhaite une agréable soirée sur BerryWorld ;).


Mardi 8 Mars 2011:
Hiiii everyboody !! <3  
Eh oui eh oui aujourd'hui nous fêtons La journée de la femme !!! Et c'est aussi mardi gras... pas très crédible tout çà ! Enfin, passons ! >o<
Les sorties du jour, un yaoi Zetsuai 1989  et un Shonen-aï encore chaud  Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru . Voilààààà !!!...
Mesdames passez une bonne journées !! (^o^)

Dimanche 6 Mars 2011:
 { 16:52} Bonjour bonjouuuur !! Malulah au poste et Natsu~sama en vacance ! Troooop injuste *fait la tête*....  Enfin bon, il faut bien des gens qui travail ici n'est ce pas !?! Donc (revenons à vos moutons), les sorties de cette après midi sont les épisodes 04 à 09 de One piece et un petit seinen que je vous ais préparé avec amour XXX Holic acompagné de sa première saison complète (non ne m'acclamez pas). Bonne journée à touus ! C'est tout, pour le moment...
{19:36} Booonsoiiir everybody !! C'est re moi (^-^), pour vous présenter une nouvelle sortie, (et oui encore une) un petit shojo du nom de H2O ~ Footprints in the Sand où je me suis profondemment investit ! J'espère bien qu'il vous plaira ;). Au plaisir !...
{-Hey hey Natsu c'est quand que tu te co ? parce que t'as un message dans la boîte mail ! :O
- Je sais absolument pas pourquoi ? Il est de toi ? 
-Ooohh comment t'as deviné ? >o<
-Intuition... =_=

Samedi 5 mars 2011:
  Hello, ici Malulah, pour cette première journée où d'un dur labeur Na~sama et moi même venions d'emménager ! Je vous offre les trois premiers épisodes de One Piece  ( si si j'insiste).  Bonne nuit Minaa !!
Kobanwa minna-sama!! Na~chan a votre humble service en cette revigorante soirée de Mars. *regarde autour d'elle* c'est sympa par ici
non? C'est surtout grâce a Malu-tan je vous l'avoue ^--^" bien qu'une novice gaffeuse otaku donne un coup de main (même si je fait plus de bêtise pour l'instant x]) enfin  Yōkoso!! Hope you'll enjoy it!~ car on compte bien faire de notre mieux!!!

Merci my fair lady <3

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article